Josephine de l'Île Maurice
Joséphine de l'Île Maurice :
Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.fr
Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur :
http://josephine-de-l-ile-maurice.over-blog.com/ Accès gratuit réservé aux adultes avertis et consentants.La salope que je suis est très excitée en lisant qu'elle vous plait de cette façon là, et cela m'encourage à continuer de m'exhiber dénudée, sans tabous, à vous montrer ma grosse conasse couverte de poils et aussi mon trou du cul velu.
Mais vous envoyer une touffe de mes longs poils intimes m'obigerait à les recouper à ras au moment même où ils sont de retour après des mois de rasage l'été dernier ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr
Il suffit de coiffer votre grosse "prairie" avec un peigne et de récuperer les poils qui tombent naturellement de votre toison pour les mettre ensuite dans une enveloppe à mon intention.Quel merveilleux cadeau vous me feriez !!
Mais de toutes façons je me bricole toujours avec autant d'envie pour vous.
Imaginez ma langue fouillant vos replis douillés et parfumés de vos jus intimes,Frédéric.
Je n'ose même pas imaginer dans quel état vous me mettriez si votre langue venait à fouiller les replis de ma grosse conasse de femelle mature et poilue, qui pue la femelle très salope dès lors que j'oublie volontairement de me laver les babines pendant un jour ou deux pour garder entre mes cuisses, le parfum de ma cyprine adondante mélangé à celui du foutre de mes partenaires.
J'aime avoir la chnèque qui sent fort et suis très cochonne.
Mais vous savez, et heureusement pour moi, je ne perd que bien peu de poils pubiens quand au matin, je coiffe ma toison intime ...
Alors que pourrais-je vous envoyer ?
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr
Qui a-t-il de plus beau,agréable et excitant que de commencer la semaine avec les photos de vous nue de la tète aux pieds ert de voq orifices en gros plans,le tout couvert de votre motte hyper développée que vous avez mème plaisir à mesurer,comme pour montrer ce trésor qui m'affole et dont je suis fou.
Comme il doit ètre doux de vous voir et entendre jouir des milliers de fois pendant que je coiffe votre épais tapis à grand renfort de langue et de salive,mordant parfois votre vulve aimée pour le plaisir de décoiffer votre touffe pour la recoiffer de plus belle !!!
Mon adresse sur une eveloppe timbrée pour que vous m'envoyiez une grosse touffe de vos poils parfumés de votre cyprine...dites oui s'il vous plait,pour avoir un epu de vous à mes cotés.
Quoiqu'il en soit c'est encore et toujours en pensant à vous que je me vidange sans arrière-pensée,bien à vous autant qu'il vous plaira,Frédéric.