Josephine de l'Île Maurice

Joséphine de l'Île Maurice :

 

f

g

h

i

 

Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.fr 

 

Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur :   

http://josephine-de-l-ile-maurice.over-blog.com/ Accès gratuit réservé aux adultes avertis et consentants.
Lun 7 jan 2019 2 commentaires
BONNE ANNEE ma JOSEPHINE !!!
Par le "petit trou" c'est si différent,d'une autre intensité...et vous frotter votre grosse chagatte poilue pendant que le pieu vous défonce le cul...je suis sur que vous avez joui beaucoup de fois par votre bouton avant de vous faire arroser les entrailles !!!
Continuez à exploser de mille façons en 2019,un BAISER,votre Frédéric.
PELIKAN - le 01/01/2019 à 12h51

Bonne année 2019 également !

Oh oui, c'est tellement différent, et j'en ai pris plein mon cul, sa machine bien raide m'a éclaté le fion, mais je me suis régalée quand même, car pendant qu'il me limait le tunnel en me déchirant l'oeillet, moi, j'astiquais énergiquement mon escargot gluant de cyprine par devant, et même, je me fourrais quelques doigts dans ma gosses connasse déjà cachée sous mes poils du sexe qui ont bien repoussé en peu de temps, et je me la branlais très fortement, je sentais la chaleur monter en moi, j'étais une femelle, un garage à bite ...

Je me malmenais le bouton, tirant très fort dessus, et aussi j'étirais mes babines, pour avoir encore plus de sensations, je suis une chaude, une vraie, et il ne faut pas seulement m'en promettre, mais me donner quand on me baise.

Et puis de temps en temps, il ressortait son engin de mon petit trou pour revenir l'enfiler dans ma chagatte et me la niquer, avant de la quitter et de me reprendre par le cul ...

J'ai adoré ça, je suis devenue une véritable salope sans limite ni tabou, je suis une femme, une de celles qui aime prendre des amants, et se livrer à des parties de jambes en l'air, qui assument leur libido de dévergondées ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

Joséphine de l'Île Maurice
Bonjour ma Joséphine.
A voir les photos de vos exploits je suis sur que vous savez faire ce que les anglais appellent "ruined orgasm" ou faire jouir un male passif (ou soumis et bondagé le plus souvent) à répétition en arrétant de le branler juste avant de cracher et recommencer de suite jusqu'à lui faire mal en le branlant à sec.
Je suis persuadé que votre savoir-faire dans ce domaine est sans limite.
Autre chose pour laquelle j(attend votre réponse : combien demanderiez-vous pour venir et que je vous recoive dans le Nord? Ca me ferait une belle année 2019!!
En attendant je vous lèche avec passion,votre Frédéric.
PELIKAN - le 07/01/2019 à 11h18

En effet, je sais faire cela, et je ne m'en prive pas avec certains de mes partenaires que je fais jouir malgré eux sans plus les toucher, ils sont si excités qu'à un moment, même quand j'arrête de les branler, ils giclent leur semence malgré eux à chaque fois, sans pouvoir se masturber eux-mêmes car ils sont privés de leur liberté de mouvement par bondage.

J'adore les voir souffrir avant de gicler car dans le besoin de se soulager, pendant quand ils se vident malgré eux sans aucune aide, et après, quand ils ont la queue douloureuse qui reste raide et que je reprends les attouchements pour les rendre dépendants de leur sexe, puis les faire gicler encore et encore, sans qu'ils puissent se contrôler ni se défendre contre les réflexes sexuels de leurs corps que je manipule, ce qui est très rabaissant pour un homme que je domine ainsi, faisant de lui une bête ramenée à ses seules couilles qu'il lui faut laisser se purger malgré lui en ayant à chaque fois, son plaisir anéanti ...

Je sais aussi faire l'inverse, et empêcher un homme de gicler pour lui casser son orgasme et l'arrêter dans son élan, soit en serrant très fort la base de son chibre au moment voulu pour qu'il ne puisse pas gicler sa semence, soit en lui prenant les couilles en main, et en serrant très fort à leur base en tirant dessus, pour empêcher le sperme de monter.

Parfois, je fais les deux choses en même temps pour que rien ne sorte, rien de rfien, et au bout de plusieurs fois de suite, mon partenaire est alors à ma totale merci, dans le besoin de se vider, ce dont je le rends incapable pour faire monter l'envie en lui.

Vous savez, je n'ai jamais fait la pute en demandant de l'argent, même si c'est un fantasme excitant pour une femme aussi nymphomane que moi.

J'ai toujours rêvé de cela ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

Joséphine de l'Île Maurice