Josephine de l'Île Maurice
Joséphine de l'Île Maurice :
Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.fr
Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur :
http://josephine-de-l-ile-maurice.over-blog.com/ Accès gratuit réservé aux adultes avertis et consentants.Mon clitoris est extra sensible et il m'emporte facilement vers d'infinis orgasmes à répétitions pour peu qu'ils soit bandé et titillé avec dextérité ...
Oui, j'aime aussi après avoir gobé une belle paire de couilles bien lisses, prendre en mains les boules de mes partenaires, puis les serrer fortement pour leur donner du plaisir par la douleur, après m'être assurée qu'elles sont rendues bien sèches par une bonne traite préalable pour les purger de toute semence résiduelle.
La "fessée de couilles" est aussi plaisante à donner parfois en plus, et voir un jeune homme se tordre de douleurs générées par des tapes manuelles et régulières sur ses valseuses qui durcissent à chaque coup qui accentuent son excitation et son plaisir, c'est franchement génial !
Il est fréquent que mes partenaires sexuels repartent à sec pour un long moment, la queue restée au garde à vous sans plus pouvoir débander faute d'éjaculation possible, avec les coucougnettes restées douloureuses ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr
Quand tout ce met à aller de travers...panne inernet,gastro,phlébite...je répond en retard à vos jolies photos.
Il a boen de la chance ce jeunot et si j'étais à votre place je ne lui goberais pas les couilles,je lui ECRASERAIS pour méler plaisir et douleur en étant sur su'il est sec pour longtemps!!
Mais le "hors d'oeuvre" qui consiste à le branler avec vos jolis pieds fait une belle entrée en matière.
Tout cela que vous soyez lisse ou poilue car je vous aime de ces deux façons.
Branlez vous bien entre vos assuts,quant à moi j'aspire votre clito gourmand,votre Frédéric.