Josephine de l'Île Maurice

Joséphine de l'Île Maurice :

 

L

M

N

O

P

 

Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.fr 

 

Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur :   

http://josephine-de-l-ile-maurice.over-blog.com/ Accès gratuit réservé aux adultes avertis et consentants.
Lun 5 nov 2018 2 commentaires
Bonjour Joséphine.
Une jeune queue aussi lisse que votre moule est poilue,il a du craché rapidement sans apprécier la profondeur douce de vos trous.
Quant à vous,connaissant votre dextérité vous avez du le vider jusqu'à la dernière goutte et il se souviendra à tout jamais des sensations qu'ila éprouvé.
Vous avez du aussi surement recevoir sa semence dans votre bouche et je vous imagine le suçant encore bien qu'il ait déja asséché ses couilles dans vos orifices.
Comme ça doit ètre bon de vous voir recrachant le sperme d'un homme en contractant vos cuisses,vos fesses,votre bouche pour évacuer ce jus d'homme mélangé au gout de femme salope et jamais rassasiée !!!
Quand nous nous rencontrerons,après vous avoir investie par vos trois orifices que j'aurai léchés auparavant pour vous voir jouir "en surface" avant de vous remplir en profondeur en y mettant ma queue,j'espère déja recracher encore sous le travail de vos mains,de votre bouche,jusqu'à jouir encore à sec,encore,encore...sans vous souciez de moi,n'étant plus q'une bite là pour assouvir vos envies.
En attendant ce plaisir branlez vous en imaginant qu'un régiment de gourdins vous étouffent sous le foutre qui couvre votre corps jusuq'à votre jouissance provisoire.
Frédéric.
PELIKAN - le 05/11/2018 à 11h19

C'est tout à fait ça, j'adore dépuceler de jeunes hommes, et une fois prise dans l'action sexuelle, je ne vois plus en eux que des bites à traire, des couilles à vider, à purger totalement, j'aime tellement ça, que je me laisse aller à mes désirs les plus fous et les plus salaces ...

Et comme je suis une friponne, doublée d'une vicieuse nymphomane avérée, mes partenaires n'ont aucune chance de repartir avec la moindre goutte de semence dans leurs bourses, mais ont par contre, toutes les chances de rester un long moment avec la queue bloquée au garde à vous, faute de pouvoir gicler pour se soulager et débander !

Moi, quand je m'occupe d'un homme, je ne fais pas les choses à moitié, et ne me quittant, il ne risque pas d'aller voir ailleurs, car de toute façon, s'il reste généralement avec une véritable trique droite entre les cuisses, il ne pourrait plus éjaculer pour se faire retomber, avant au moins deux jours, tant je lui ai épuisées ses réserves !!!

Et s'il est encore vierge en arrivant, il est assuré de se souvenir à vie de sa première fois avec une femme mature et coquine telle que moi qui ne pense qu'à ça ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

Joséphine de l'Île Maurice
Bonjour.
Je reçois votre réponse à cet envoi aujourd'hui avec bonheur.
Comme ce mardi est plutot doux je suis à poil chez moi et vous m'excitez tellement que je pourrais utiliser ma queue toute raide pour écrire ce message sur le clavier de l'ordi.
Je vais me branler plusieurs fois aujourd'hui devant vos photos.Ce que je fais quand les envies que vous me suscitez sont trop fortes.
Tachez de penser à moi quand vous vous frottez la chagatte pour vous faire jouir.
Lisse ou poilue vos orifices me plaisent décidément énormément et ne me tenez pas rigueur d'assouvir mes envies de vous avoir à moi tout seul.C'est un peu comme si nous nous branlerions l'un l'autre par correspondance.
Tout à vous,Frédéric.
PELIKAN - le 06/11/2018 à 11h53

Oui, c'est exactement ça, et je ne saurais vous tenir la moindre rigueur de vous branler souvent en regardant mes orifices que je suis tellement excitée de dévoiler à qui veut les admirer.

J'espère que vous parvenez à purger vos couilles tel que vous en avez besoin plusieurs fois par jour, et vous y aider par mes exhibitions, trop contente que je suis, de lire que ma chagatte, poilue ou rasée, vous plait à ce point là.

Moi aussi, je dois jouir plusieurs fois dans une journée, et très souvent, je multiplie les masturbations de mon clitoris que je fais souvent bander bien raide en le titillant de mes doigts agiles qui savent le rendre sensible ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

Joséphine de l'Île Maurice