Josephine de l'Île Maurice

Joséphine de l'Île Maurice :

 

Avant :

 

m bis

 

Après :

 

m

n

o

p

q

r

s

 

Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.fr 

 

Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur :   

http://josephine-de-l-ile-maurice.over-blog.com/ Accès gratuit réservé aux adultes avertis et consentants.
Lun 29 oct 2018 1 commentaire
Bonjour Joséphine.
Vous ètes magnifique avec votre ENORME touffe,vous ètes SPLENDIDE quand vous avez le con et le cul tout lisse.J'aime vos deux possibilités.
Je vous propose une "idée cadeau" pour la fin 2018 : à partir de ce jour et jusqu'a la Saint Sylvestre vous ne vous rasez plus ni la chatte ni le cul.Par contre pour souhaitez une bonne année 2019 vous vous raserez à nouveau pour ètre lisse comme des fesses de bébé pour toutes celles et ceux qui vous baiseront dès le 1er/01/2019.
Bien sur n'enlevez ps vos anneaux pendant la repousse pour que vos partenaires cherchent les bijoux cachés dans votre fente qui se "recouvre" peu à peu.
Tout cela pour varier les plaisirs et bien entendu vous pouvez ne pas retenir cette idée que je viens de vous proposer.
Vous devez retrouver une façon différente de vous branler comme lorsque vous étiez hirsute de partout entre vos jambes puisque vous avez "oublié" de vous raser.
Si vous habitiez mon trottoir d'en face je serais en train de passer mes journées à vous reluquer.
Je pense aussi vous envoyer un Mail sur votre "boite Mail perso"...surprise...!
Enfin j'espère que malgré la froideur actuelle de l'automne vous continuez à ètre sans culotte pour que votre belle foufoune continue de couler à l'air libre.
C'est en pensant que j'aspire votre fente gluante de vos jus que je vous laisse,Frédéric.
PELIKAN - le 29/10/2018 à 10h58

Je vais bientôt remettre des bas ou des collants sous mes robes et mes jupes toujours courtes, car je ne voudrais pas que ma fente gluante de mes jus risque de geler en hiver, mais toujours sans petite culotte et sans string, et quand ce seront des collants, ils seront fins et transparents.

Quand je me masturbe en ce moment, avec ma chatte pas rasée de quelques jours, j'ai une autre sensation que lorsque ma chatte est entretenue bien lisse, je sens réapparaître les poils de ma toison, et j'adore ça aussi ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

Joséphine de l'Île Maurice