Josephine de l'Île Maurice
Joséphine de l'Île Maurice :
Avant :
Après :
Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.fr
Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur :
http://josephine-de-l-ile-maurice.over-blog.com/ Accès gratuit réservé aux adultes avertis et consentants.Je vous remercie de savoir apprécier ma baveuse sans ses poils, rasée en permanence pour demeurer lisse, façons mode et glamour.
Je vous confirme que je mouille beaucoup, que sans ma toison pubienne pour la retenir, ma cyprine a tendance à s'écouler, voire même à parfois ruisseler jusqu'au sol, et que je sens fortement la femelle entre mes cuisses, faisant toujours en sorte de conserver mes effluves intimes le plus longtemps possible avant de me laver la moule et le cul au soir venu.
J'aime sentir la femme, et les hommes adorent ça !
Je comprends parfaitement que votre rasage intime par ces 3 infirmières qui ont dû se saisir de votre engin pour en dégager la base et le tour, ait pu vous générer une forte bandaison, mais quelle cruauté de la part de ces femmes, d'être partie en vous ayant laissé sans vous avoir soulagé avant votre opération ...
Pour ma part, en tant que femelle, jamais je ne m'autoriserai à laisser un mâle en érection avec sa trique sans le traire pour le détendre !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr
Je me souviendrai toujours de ces 3 infirmières qui m'ont laissé rempli,d'un autre coté une clinique n'est pas vraiment l'endroit idéal .
J'ai quand mème eu la chance lors d'une précédente hospitalisation d'avoir pour moi une belle infirmière de 22ans qui sans trop de difficulté m'a offert le spectacle de son cul pour me montrer le tatouage qu'elle venait de se faire faire.Et cette fois la j'ai pu joindre le geste à la parole.Comme quoi la vie de joue des fois des (BONS) tours.
Prevoyiez vous parfois de vous déplacer dans d'autres départements (pour venir dans le mien par exemple) ??
Je vous souhaite une journée toute mouillée entre vos cuisses,amicalement,Frédéric.
J'ignore quel est votre département ... ???
Quoi qu'il en soit, même si le lieux ne s'y prêtait guère, je le reconnais, ces infirmières qui ont mis le feu à vos organes sexuels en les manipulant pour les raser, auraient pu faire l'effort de vous vider les couilles pour vous soulager.
Celle que vous évoquez qui vous a laissé voir son cul, a eu plus de complaisance et c'est tant mieux.
Moi, en tant que femme et femelle à la fois, jamais je ne pourrai laisser un homme que je verrais bander, sans le traire !!!
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr
Grace à vos photos encore un Lundi qui commence très bien!
Cet "avant-après" laissant voir votre "escargot" si bien dessiné et si "baveux" laisse augurer vos fuites de mouiille difficiles à calmer j'espère car je vous imagine très bi laisser derrière vous des traces odorantes sur le tracé de vos chemins.
Je vous ai aussi admiré cette semaine sur "tafemmeàpoil" et j'avoue avoir encore bandé si fort que je n'ai pu que me branler sur les photos que vous avez laissées aux males.
Pour en revenir au rasage de mon sexe pour me faire opérer les 3 infirmières qui se sont occupé de ça m'ont donné une véritable érection de taureau en rut que malheureusement j'ai du calmé seul,occupation d'infirmière "oblige",dommage.
J'aime votre chatte poilue pour le plaisir de la peigner de ma langue,j'aime votre "abricot" pour y manger de suite votre cyprine directement dans ma bouche.
Sur ce site,il manque l'odeur et le gout de votre jus de femme mais vous pouvez y remédier,je vous tiendrai au courant par un Mail sur votre page "perso" sans doute.
Comme je vous l'ai dit,aujourd'hui je suis "cul nu" ce qui va me permettre de me raidir toute la journée.Résisterais-je aux envies de me palucher pour vous jusqu'à cracher??
En attendant que ce Lundi soit pour vous le jour de tous les plaisirs,je vous lèche,Frédéric.