Josephine de l'Île Maurice

Joséphine de l'Île Maurice :


a 

b

c

 

Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.fr 

 

Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur :   

http://josephine-de-l-ile-maurice.over-blog.com/ Accès gratuit réservé aux adultes avertis et consentants.
Lun 27 aoû 2018 3 commentaires
Bonsoir Joséphine.
9 jours de piratage informatique avant de vous répondre...ouf tout est réparé.
A voir la façon avec laquelle vous jouez avec ces grosses burnes sans poil,je ne me fais pas de soucis pour savoir comment vous allez travailler la queue!!
Vous aussi ça doit vous faire du bien et je vous imagine en train d'éjaculer votre cyprine;Pas comme une femme qui pisse en prenant son pied mais bien comme une femme qui fait un beau jus blanc de femelle et qui coule de son vagin !!!
Vous me plaisez vraiment tant...je suis très serré dans mon slip en vous écrivant...
Baiser,Frédéric.
PELIKAN - le 01/09/2018 à 18h47

Je suis une grande mouilleuse, en effet ...

Et de vous savoir à l'étroit dans votre slip, je suis en ébullition !!!

Mais pourquoi en portez-vous un ?

Rien n'est plus sexy qu'un bel étalon qui bande sans slip sous son pantalon, et dont on voit se dessiner, de manière impudique, la forme de son membre en érection ...

Osez le sans slip, et vous verrez comme la gente féminine vous regardera à l'entre jambes ...

Même lorsque ma petite caille est au repos, j'ai toujours des écoulements de cyprine en quantité.

Quant aux paires de couilles que leurs porteurs ont eu la bonne idée de priver de leurs poils, j'adore les travailler fermement pour ensuite, mieux les purger, après les avoir longuement gobées et mordillées.

Je raffole de belles paires de roupettes rendues lisses mais bien pleines, de queues bien raides, et de traire un homme jusqu'à sa dernière goutte de semence.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

Joséphine de l'Île Maurice
Je suis le plus souvent possible "cul nu" mais certaines circonstances m'en empèchent parfois,tout comme vous sans doute.
A l'inverse de vous j'ai récupéré ma pilosité mais pour ètre parfois sans poil,le passage du rasoir mécanique va me rendre la nudité de ma queue et des couilles.
En tous cas j'aime entre autres plaisirs,bander au maximum quand je découvre vos messages illustrés.Ce qui est bien avec vous c'est la liberté avec laquelle vous comme moi en discutons.
Votre chatoune,qu'elle soit lisse ou très poilue,me ravit tellement qu'il me manque toujours vos odeurs et vos bruits
de femelle excitée.Mais l'informatique ne permet pas encore ce genre de plaisir hélas.
Vous rencontrer me permettrait de vous offrir mes 18cm épais et mes boules rien qu'à vous.
Baisers ou vous les voulez,Frédéric.
PELIKAN - le 03/09/2018 à 13h35

J'aimerais m'occuper de vos boules et de votre queue bandée, être votre vide-couilles ...

Oui, j'aime la nudité, cette sensation de liberté qu'elle offre, mais hélas, tellement peu d'endroit la permettent, alors souvent, je dois me contenter d'être nue sous mes jupes que je porte volontairement les plus courtes possibles.

Vous me dites avoir récupérée votre pilosité, l'aviez-vous perdue, et par quel moyen ?

Mois, je me rase exclusivement, jamais d'épilation à la cire, j'aurais trop peur que mes poils repoussent en moindre nombre ensuite, alors que le rasage les fortifie, ce qui me convient parfaitement.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

Joséphine de l'Île Maurice
Joséphine je me suis fait rasé les couilles et la queue lors d'une petite opération chirurgicale et il a fallu 3 infirmières pour me rendre lisse tant ma pilosité est étendue.
Revenu chez moi j'ai continué à m'épiler chaque jour au rasoir mécanique et de me voir ainsi tout doux devant le miroir m'a fait à chaque fois bander façon "étalon".Vous imaginez la conclusion...
Peut-ètre par paresse ou parce que toujours seul j'ai arrété de me raser pourtant j'aime par dessus tout tripoter mon sexe totalement glabre,je vais donc refaire une cure "d'épilation mécanique".
Grace à vous je crois que je ne passerai pas la journée la queue bandée pire qu'un arc et je vais me soulager plusieurs fois rien que pour vous.
Branlez vous bien pour moi,j'attend vos envois avec envie et impatience,je vous lèche la chatte ouverte,Frédéric.
PELIKAN - le 04/09/2018 à 10h29

Oh la la ... Vous devez avoir une sacrée pilosité pour qu'il ait fallu tant de personnel infirmier pour vous rendre parfaitement lisse avant cette opération chirugicale qui nécessitait que vous soyez rendu glabre sur vos parties génitales ...

Ces dames vous ont-elles fait bander lorqu'elles se sont attaquées à votre buisson intime bien fourni, et on dû toucher votre queue pour l'écarter des zones à raser ?

Si c'est le cas, quelle furent leurs réactions à chacune, et vous ont-elles masturbé pour vous traire le sperme et vous soulager avant l'intervention ?

Oui, vous avez raison, moi aussi, maintenant que je suis totalement rasée, et que j'ai redécouvert le plaisir d'avoir ma chatte et mon cul bien lisses, totalement privés de ma toison luxuriante, j'avoue ne pas avoir envie de laisser repousser mes poils, pas même sous la forme d'un ticket de métro, du moins pour le moment, appréciant de pouvoir caresser directement ma peau et tripoter plus facilement mon clitoris, lorsque je me touche et me masturbe fort souvent, entre 5 à 6 fois par jours, parfois plus quand je n'ai aucun homme pour me satisfaire ...

Moi aussi, je m'excite toute seule quand je me passe la lame du rasoir sur mes endroits les plus sexuels, comme dans les replis de mon sillon vulvaire, où j'ai des poils très fournis et raides qui pointent le bout de leur nez chaque matin, et du coup, je me fais jouir à chaque fois pour finir ma toilette en beauté par un feu d'artifisse d'orgasmes que j'obtiens toujours par de longues séries qui m'emportent.

Se raser et s'y maintenir par un entretien régulier est une corvée quotidienne quand on est une femme très velue telle que moi, mais en échange, quel plaisir d'être douce en permanence, et quelle facilité lors de mes rapports sexuels avec pénétrations ...

Je me régale vraiment d'être actuellement sans poils, et ne regrette en rien d'avoir privé mes parties génitales et le reste de mon corps, de leur pilosité naturellement abondante !

Comme je suis heureuse de vous faire bander autant avec ma chatte entrenue bien lisse, qu'avec mon épaisse fourrure intime quand celle-ci la masquait encore, il y a peu, de ses longues mèches de 16 à 17 cm ...

Il me plairait tant de vous permettre de vous y soulager.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

Joséphine de l'Île Maurice