Josephine de l'Île Maurice

Joséphine de l'Île Maurice :

 

j

k

l

m

 

Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.fr 

 

Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur :   

http://josephine-de-l-ile-maurice.over-blog.com/ Accès gratuit réservé aux adultes avertis et consentants.
Lun 6 aoû 2018 2 commentaires
Internet se permet des écarts,vos articles changent d'intitulé sur ma page.Mais l'important est que je vous regarde,cette fois avec une queue qui vous ouvre avant de se vidanger sur votre ventre.
Aimez-vous vous faire lécher pendant "une éternité" entre vos fesses et vos cuisses...car mon "péché-mignon" est de faire jouir la femme avec la bouche,je peux mème éjaculer rien qu'en le faisant tellement j'adore le faire !!
Mes envies et mes jouissances vous accompagnent,un baiser rien que pour vous,Frédéric
PELIKAN - le 07/08/2018 à 11h29

J'adore me faire lécher toues les parties de mon entre cuisses !

Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est sentir une belle queue m'ouvrir et se fourrer en moi jusqu'à ma matrice, pour me limer et me déclencher des pulsions orgasmiques qui me rendent folle de sexe.

Enfin, mon plaisir est aussi de traire un homme jusqu'à sa dernière goutte de sperme, jusqu'à rendre ses couilles totalement sèches, pour l'exciter encore après, et le voir ensuite avec la verge raidie sans plus pouvoir débander en étant rendu incapable d'éjaculer, faute de jus restant, jusqu'à ce que son érection finisse par lui devenir pénible et douloureuse sans pour autant pouvoir passer, puisque son foutre libérateur, déjà totalement purgé, ne giclera plus pendant des heures ...

Suis-je un peu sadique au fond ?

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

Joséphine de l'Île Maurice
Joséphine adorée.
Si vider les queues jusqu'à la sécheresse est du sadisme alors je suis votre maso.
Mais moi aussi je serais capable de vous faire "souffrir de plaisir" en aspirant votre chatte et léchant votre petit trou sans répit malgré vos jouissances répétées,vous laissant comme un pantin alors que ma tige vous défoncerait malgré vos demandes de pitié pour vos trous.
Je vous baise autant que vous le voudriez,et mème pire.
C'est par la pensée que je mord vos tétins,que j'ouvre votre moule,que je défonce votre oeillet frémissant,Frédéric.
PELIKAN - le 13/08/2018 à 08h53

Je vous sens bien optimiste, vous déclareriez forfait avant même que j'en ai fini de mes intenses séries d'orgasmes

Quand à vous faire réellement traire de tout votre sperme, au point d'être totalementg asséché, je vois bien que cela ne vous est sans doute jamais arrivé !

Si vous tombez un jour aux mains d'une dame aussi gourmande que moi, qui continue de vous exciter, de faire en sorte que votre dard reste au garde à vous, sans que vous puissiez débander, faute d'avoir la moindre goutte de sperme à pouvoir encore gicler, en étant alors soumis à vos bas instincts sexuels qui vous donneront envie de limer sans pouvoir vous arrêter, vous connaîtrez alors, au bout d'un temps, la douleur d'une érection pénible qui ne faiblira pas, du moins, le temps que vos couilles n'auront pas rechargé assez de foutre pour envoyer une giclée salutaire, capable de calmer vos ardeurs, et de mettre fin à votre bandaison ...

Et si elles ont, auparavant, été mises vraiment à sec comme je sais le faire, vous allez supplier, vous prierez même que le ciel vous accorde une ultime éjaculation pour trouver le répit, je vous le dis, mais quoi que vous fassiez, plus rien ne sortira, et vous resterez bandé pendant une journée environ, en ayant la bite tellement raide, qu'elle vous fera très mal, et qu'en attendant de pouvoir gicler à nouveau, vous serez soumis à une terrible envie de limer qui vous épuisera totalement.

Car j'ai mon petit secret pour mettre les hommes dans cet état de dépendance ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

Joséphine de l'Île Maurice