Josephine de l'Île Maurice

Joséphine de l'Île Maurice : 

H

I

J

K

 

Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.fr

 

Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur :   

http://josephine-de-l-ile-maurice.over-blog.com/ Accès gratuit réservé aux adultes avertis et consentants.
Lun 19 jun 2017 1 commentaire
Bonjour,
Une touffe énorme ?? Non je dirais plutot MAGNIFIQUE !!!
Quand je découvre vos photos j'ai de plus en plus envie de vous soumettre un souhait bien personnel qui nous rapellerait les "temps anciens" quand les ordi n'existaient pas...j'espère que vous seriez consentante.
En attendant j'imagine lodeur féline que laisse votre petite culotte lorsqu'un "charmant" vous l'enlève...
BAISER à vous Joséphine.
PELIKAN - le 19/06/2017 à 08h11

Si, je vous assure, j'ai vraiment une toison énorme, même si elle est consécutivement magnifique et sans doute luxuriante pour vous séduire ...

Je pense que l'abondance et la longueur de mes poils sont le résultat de mon rasage intégral et intense depuis leur apparition à mon adolescence jusqu'à mes plus de 20 ans, et même encore après parfois.

A mes débuts vers 9 ans, je me rasais mes quelques premiers poils une fois par semaine, c'était suffisant, d'abord seulement au dessus de mon sillon d'amour et autour de sa partie haute, mais très vite, au bout de quelques mois, j'ai eu la belle surprise de les voir repousser de plus en plus vite, et s'étaler de plus en plus largement, au point de devoir me raser la babasse entièrement et toute la motte au quotidien, déjà vers 10 /11 ans, si je ne voulais pas subir les affres d'une repousse devenue drue et piquante, même jusque sur mon ventre au niveau du nombril en finissant de grandir.

Du coup, j'ai dû tellement fortifier mes poils par ces rasages à répétitions, que je me retrouve extrêmement velue si je ne les taille pas comme actuellement, donnant de moi une véritable image de femelle.

De quel souhait parlez-vous ?

Et oui, mon odeur féline s'infiltre dans mes petites culottes dès lors que j'en porte une, et si vous aviez l'occasion de me déshabiller, vous en seriez parfumé.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

Joséphine de l'Île Maurice