Lundi 17 septembre 2018 1 17 /09 /Sep /2018 19:32

Joséphine de l'Île Maurice :

 

Avant :

 

n bis

 

Après : 

 

m

n

 

Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.fr 

 

Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur :   

http://josephine-de-l-ile-maurice.over-blog.com/

Accès gratuit réservé aux adultes avertis et consentants.

Par Joséphine de l'Île Maurice - Publié dans : Mes articles - Communauté : petites culottes pour grosses chattes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Joséphine.
"Avant" c'était tentant!
"Après" c'est merveilleux!
Si vous décidez de venir me voir dans le département 59 le Nord) la 1ère chose que je ferai avant tout c'est de vous raser votre grosse belle chatte que vous aurez laisser repousser un peu avant de venir.Je pourrai ainsi voir votre "avant-après".
Toujours mouillée comme vous me l'avez dit dans un autre commentaire j'aurai tout le loisir de boire votre cyprine à mème la source sans aucun poil pour contre-carrer mes envies.
Et j'ai tellement envie de savoir quel gout envahit votre bouche quand ma queue pleine de votre mouille entre et se pose sur votre langue.
Mais quelle est donc la parcelle de votre corps que je n'aurai pas envie de gouter ?...
Que cette journée de fin d'été comble toutes vos envies les plus extrèmes,et imaginez ma bouche sur votre corps s'il vous prend le désir de vous masturber,Frédéric.
commentaire n° :1 posté par : PELIKAN le: 18/09/2018 à 08h35

Je suis flattée par tant de passion pour ma chatte entretenue glabre et ma petite personne ! 

En effet, avant, j'étais "femelle" du fait de ma pilosité conservée naturelle.

Mais maintenant que je suis intégralement rasée, et que j'ai repris goût à cette pratique que j'avais abandonnée pendant tant d'années, je me sens à la mode et particulièrement glamour, pouvant facilement montrer mes parties sans rien qui les masque, sans plus aucune pudeur, permettre à un partenaire de boire à ma source sans qu'il soit dérangé par les longues mèches de poils que j'avais auparavant pendante entre mes cuisses et tout autour de ma kikine, sentir le peau contre peau lorsque je me fais tringler par un beau mâle bien monté pour peu qu'il soit aussi rasé du sexe, etc.

C'est un vrai bonheur pour moi de retrouver ces sensations intimes oubliées, du temps où je me rasais lorsque j'étais adolescente et jeune mariée, alors j'ai repris plaisir à me passer le frifri et le cul sous la lame chaque matin !

Et sachez que j'adore me laisser raser la chnèque et les fesses par un partenaire qui désire m'avoir toute lisse pour lui, avant de me sauter.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

réponse de : Joséphine de l'Île Maurice le: 18/09/2018 à 09h20

Présentation

Publicité :

Mes pages

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés