Lundi 8 octobre 2018 1 08 /10 /Oct /2018 00:05

Joséphine de l'Île Maurice :

 

Avant :

 

d bis  d ter

 

Après :

 

d

e

 

Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.fr 

 

Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur :   

http://josephine-de-l-ile-maurice.over-blog.com/

Accès gratuit réservé aux adultes avertis et consentants.

Par Joséphine de l'Île Maurice - Publié dans : Mes articles - Communauté : petites culottes pour grosses chattes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Joséphine.
Jupe retroussée avant,quiconque voyait votre crinière de loin découvrait votre "buisson ardent" comme un appel à la masturbation pour voyeur...
Jupe retroussée maintenant il doit ètre très difficile de ne pas s'approcher pour voir votre cyprine couler sur vos cuisses comme un véritable appel à la baise.
Quoiqu'il en soit,poilue ou lisse,les inconnus qui vous croisent doivent ètre bien à étroit dans leur slip tant vous ètrs désirable!!
Les évolutions informatiques n'ont hélas pas encore données la chance de découvrir vos odeurs et vos bruits de chatte trempée de votre mouille que vous m'avez avouée abondante et que je désire.Il va falloir absolument que je vous invite à la maison pour découvrir ces trésors "de visu" avant de me perdre entre vos seins,vos fesses et votre cramouille pour vérifier et vous donner les plaisirs dont vous ètes si friande.
Que cette journée vous soit jouissive,j(espère que votre douce moule va exploser mille fois sous vos doigts experts en ce jour d'automne.
Tout à vous,Frédéric.
commentaire n° :1 posté par : PELIKAN le: 08/10/2018 à 10h17

Pour vous répondre sur ce sujet, sachez que je me suis déjà masturbée 5 fois aujourd'hui, et qu'à chaque fois, j'ai obtenu de longues séries d'orgasmes qui m'envahissaient en cascade, car j'ai ma technique pour me déclencher à moi-même, des jouissances infinies, je n'ai qu'à cliquer sur mon point G, et hop, c'est parti, jusqu'à me faire hurler de plaisir, et souvent, je me surprends à crier tant je me fais du bien ...

Sentir directement la peau de ma minette lorsque mes doigts s'y promènent, sans devoir franchir ma barrière naturelle de poils pour qu'ils parviennent à me titiller les babines ou à se fourrer dans mon sillon, m'excite au plus haut point.

Je me sens terriblement demandeuse, encore plus depuis que je suis et reste rasée, et que je peux montrer mon frifri sans retenue ni obstacle, à la vue de mes admirateurs, comme je le faisais déjà dès mes 8 ans et mes premiers poils que j'ai immédiatement décidé de tondre, ayant dû ensuite me raser de plus en plus largement et souvent au fil des années en grandissant.

Moi qui, étant devenue adulte, suis restée si longtemps toute poilue en ayant eu une toison très fournie, je me sens libre et m'éclate avec ma babasse maintenue glabre, un vrai régal !!!

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

réponse de : Joséphine de l'Île Maurice le: 08/10/2018 à 17h30

Présentation

Publicité :

Mes pages

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés