Lundi 22 octobre 2018 1 22 /10 /Oct /2018 00:05

Joséphine de l'Île Maurice :


 k

 

l

 

Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.fr 

 

Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur :   

http://josephine-de-l-ile-maurice.over-blog.com/

Accès gratuit réservé aux adultes avertis et consentants.

Par Joséphine de l'Île Maurice - Publié dans : Mes articles - Communauté : petites culottes pour grosses chattes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour "Joséphine".
S'il fallait faire un résumé de ce pour quoi vous me plaisez autant je dirais que j'adore votre craquette toute lisse autant que lorsqu'elle est hyper loilue,que j'adore votre grosse et belle vulve de femelle libérée,que c'est un plaisir de vous voir pissez debout comme un homme,que je rève très souvent de vous rencontrer pour vous donner des plaisirs variés que d'aucun considèrent comme "interdits",de me voir épuisé moi-mème par vos "soins" de femme vicieuse et assumée.
J'aime votre séxualité débridée et je veux pouvoir découvrir votre corps,gouter à vos odeurs,connaitre le plaisir de vous manger la moule,de vous ouvrir les fesses,de...
Que vos branles soient doux et peuplés de vos envies les plus secrètes.
Que pour vous,Frédéric.
commentaire n° :1 posté par : PELIKAN le: 22/10/2018 à 09h23

Oh oui, je suis une sacrée vicieuse qui aime à outrance : l'exhibition, le sexe sous toutes ses formes, les hommes, les queues, les belles paires de couilles qui pendent en dessous, les giclées de sperme bien chaud, et les jeux interdits les plus salaces qui soient.

Pisser debout de cette façon là, comme un homme, et me faire prendre en photos dans ces instants si intimes, c'est vraiment très excitant pour moi, et je crois que je ne me lasserai jamais de me dévoiler publiquement de cette manière aussi crue qu'impudique.

J'adorais vous montrer avec insolence, mon épais buisson du temps où ma babasse était sauvagement poilue, que dis-je : totalement hirsute avec sa toison d'une exceptionnelle densité et longueur, mais depuis que je me suis rasée intégralement le mont de Vénus, le sillon, et aussi le cul, et que je peux enfin vous montrer la craquette entretenue toute lisse, alors, je me régale en vous donnant des envies de me sucer et dévorer ma grosse moule baveuse de salope mature toujours en manque et qui ne pense qu'à ça du matin au soir et du soir au matin !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

réponse de : Joséphine de l'Île Maurice le: 22/10/2018 à 18h30

Présentation

Publicité :

Mes pages

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés