Lundi 15 octobre 2018 1 15 /10 /Oct /2018 00:05

Joséphine de l'Île Maurice :

 

Avant :

 

f bis f ter  

 

Après :

 

f

g

h

i

j

 

Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.fr 

 

Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur :   

http://josephine-de-l-ile-maurice.over-blog.com/

Accès gratuit réservé aux adultes avertis et consentants.

Par Joséphine de l'Île Maurice - Publié dans : Mes articles - Communauté : petites culottes pour grosses chattes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Joséphine.
Qu'est ce que je découvre ce matin ? Un "pierçing" particulièrement beau sur votre moule toute douce,félicitations!!
Poilue,votre grosse et épaisse toison,bien que magnifique,n'aurait pas laissé de place aux bijoux mais maintenant...excitation et bandaison garanties,bravo!!
Je voudrais connaitre les sensations d'avoir en bouche votre craquette ainsi décorée,sans parler de ce que vous ressentez quand vous vous branlez ou qu'une bite vous défonce.
'Et pour revenir à vous,vous m'avez dit ètre une branleuse connaissant son poing G,ce qui n'est pas du tout courant.Et vous savez aussi vous en servir pour exploser et jouir.Les torrents de mouille qui dégoulinent de votre chatte à cet instant doivent ètre un spectacle inoui!!
Que "l'été indien" de ce lundi vous donne l'envie mille fois de vous travaillez la belle chatte que je désire.Quant à moi je vous la bouffe avec envie,Frédéric.
commentaire n° :1 posté par : PELIKAN le: 15/10/2018 à 09h42

En fait, j'ai les petites lèvres de ma choune percées depuis toute jeune, je me l'étais fait à moi-même, toute seule, comme une grande, alors que je n'avais pas 15 ans, car je rêvais de porter en secret des bijoux intimes à cet endroit que je rasais déjà discrètement depuis le début de la pousse de ma toison pubienne vers 8 ans.

Mais du jour où j'ai laissé pousser mon énorme toison pour la première fois après mon mariage à 21 ans, et devant son ampleur, j'ai renoncé au port de mes anneaux ou pendentifs sexuels, car ils ne se voyaient plus du tout et ne servaient donc plus à rien.

Ma toison magnifique, certes, me rendait terriblement femelle par son naturel sexuel, mais vous n'imaginez même pas quel est mon plaisir d'avoir retrouvé la vision de ma fente d'amour dénudée, lisse, une fois que j'ai eu fini de raser tous mes poils tellement envahissants.

Je peux de nouveau porter mes bijoux intimes, si excitants pour moi-même qui en ressens les effets salaces, que pour les hommes qui me voient avec mes pétales percés de part en part et soumis au port de mes anneaux qui pendent impudiquement entre mes cuisses.

Me faire manger ma molle rendue glabre et sentir une langue jouer tant avec mes babines toutes douces qu'avec mes anneaux magiques qui s'y trouvent planté, me fait ressentir des plaisirs que j'avais fini par oublier à cause de ma forte pilosité si longtemps conservée, ma craquette ainsi décorée me procure des jouissances inouies !

Oui, je suis une branleuse, je le confesse, je me travaille laborieusement la porte à jouissance et le fourreau vaginal, je me fais gémir moi-même plusieurs fois par jour à cpoup sur en activant mon point G, c'est un besoin dont je ne saurais me passer, une sorte d'addiction, et jouer en prime avec mes anneaux plantés dans la chair de mes feuillets roses qui dépassent de ma vulve de salope, me fait grimper encore plus vite au rideau, exploser même, jusqu'à délivrer des rivières de mouille.

Et quand une bite me laboure le sillon ensuite, me défonce sans ménagement, alors là ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

réponse de : Joséphine de l'Île Maurice le: 15/10/2018 à 21h47

Présentation

Publicité :

Mes pages

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés