Lundi 5 mars 2018 1 05 /03 /Mars /2018 00:05

Joséphine de l'Île Maurice :  

 

f

g

h

i

j

k

l

 

Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.fr

 

Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur :   

http://josephine-de-l-ile-maurice.over-blog.com/

Accès gratuit réservé aux adultes avertis et consentants.

Par Joséphine de l'Île Maurice - Publié dans : Mes articles - Communauté : petites culottes pour grosses chattes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Joséphine.
Quelle magnifique façon de commencer la journée en imaginant le crissement de votre "foret" sous les assauts gourmand de ce "ce jouet" de plaisir !!!
vous ètes si belle quand le plaisir vous innonde !!!
Qu'il doit ètre bon de vous entendre jouir allongé tout près de vous !!
Baiser passionné pour vous apaiser,Frédéric.
commentaire n° :1 posté par : PELIKAN le: 05/03/2018 à 08h37

J'ai sans cesse besoin d'être apaisée pour me sentir épanouie, du fait de ma libido débordante de femme nymphomane que j'ai parfaitement conscience d'être, cela depuis le tout début de mon adolescence, ayant découvert l'orgasme à 10 ans à peine, alors que ma babasse était déjà bien touffue, mes premiers poils à la chatte, ayant poussé vers mes 8 ans, au départ juste au dessus et autour de mon sillon, laissant présager que j'allais devenir une femme fortement velue, et surtout très sexuée.

D'ailleurs, depuis mes 8 ans, j'avais pris l'habitude de me raser les quelques poils de chatte que j'avais déjà de manière précoce, et j'ai continué au fil des années de ma puberté, jusqu'à mon mariage à 21 ans, à me raser sans cesse le sexe de plus en plus largement.

Et depuis mes 10 ans, je n'ai plus jamais cessé de me masturber, de plus en plus souvent, jusqu'à plusieurs fois par jour, en plus de me faire très rapidement sauter par des garçons à l'époque plus âgés que moi, qui avaient tous déjà 16 ou 17 ans, voire plus.

Quand à mes poils, ils se sont très rapidement étalés jusqu'à me recouvrir toute la motte, la fente, à s'étendre largement jusque dans mes fesses, sur les côtés de mon maillot, et déjà lorsque j'avais 13 ou 14 ans, à mon nombril sur mon ventre.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

réponse de : Joséphine de l'Île Maurice le: 05/03/2018 à 13h02
Se branler,se faire sauter (et par les 2 trous je suppose) n'a rien d'une tare,loin de là.Trop de femme pour ce qui vous concerne le vivent come une maladie,PAS VOUS,TANT MIEUX !!
Je suis amoureux de vos poils autant que de vous et j'espère avoir longtemps le plaisir de vos messages.
Je vous lèche entre vos cuisses,je vous lèche entre vos fesses,Frédéric.
commentaire n° :2 posté par : PELIKAN le: 05/03/2018 à 16h28

J'accepte vos lèches entre mes cuisses, mes babines s'écartent sous l'effet de votre langue pour vous offrir le goût de ma cyprine qui s'écoule de ma chnèque baveuse autant qu'excitée ...

J'accepte vos lèches entre mes fesses, et le plaisir est grand lorsque je sens votre langue se faufiler dans les replis de mon oeuillet intrigué ...

Oui, je suis une femelle, je suis fortement portée sur le sexe, je suis une salope au sens noble du terme, étant une femme qui aime les queues bien bandées pour se les approprier et prendre du plaisir avec, non je n'ai pas honte, oui, j'assume pleinement le fait d'être une nymphomane avérée ... 

Oui, j'aime les plans cul, oui, j'aime me faite sauter, oui, j'aime me faire ramoner par mes deux trous, et non, je n'ai pas peur de dire ouvertement et publiquement les choses avec des mots vrais et réalistes, des mots de femme épanouie.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

réponse de : Joséphine de l'Île Maurice le: 05/03/2018 à 20h59

Présentation

Publicité :

Mes pages

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés