Lundi 12 août 2019 1 12 /08 /Août /2019 00:05

Joséphine de l'Île Maurice :

 

e

f

g

h

 

Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.fr   

 

Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur :   

http://josephine-de-l-ile-maurice.over-blog.com/

Accès gratuit réservé aux adultes avertis et consentants. 

Par Joséphine de l'Île Maurice - Publié dans : Mes articles - Communauté : petites culottes pour grosses chattes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour jolie cochonne,chère Joséphine.
Je constate que ça semble ètre avec avec joie que vous sucez la bite de ce jeune homme avant qu'il ne s'engouffre dans votre trou juteux.
Comme vous me le dites avec délice vous avez j'espère pris des "pieds d'enfer" en jouant avec cette jeune tige pour VOTRE PLAISIR sans vous souciez de savoir si le male le voulait encore ou pas.
J'imagine sa queue ressemblant à une guimauve après que vous ayez tiré la toute dernière goutte de jus et que vous ayez malgré tout continué à lui vider à grands coups de votre chatte,votre bouche et vos mains...peut-ètre aussi dans votre joli cul.
Que cette journée vous accompagne au "pays du sexe" pour jouir tout votre saoul de toutes les façons possible,Frédéric.
commentaire n° :1 posté par : PELIKAN le: 12/08/2019 à 10h39

Oui, je l'ai fait entrer dans mon trou du cul pour que sa pine finisse de dégorger ses dernières décharges, et il avait le bout tout mauve à force de m'avoir limée dans toutes les positions, mais une fois tirée sa toute dernière salve, il ne pouvait plus s'arrêter.

Il bandait encore, avait toujours l'envie qui le tenaillait entre les cuisses, mais ne pouvait plus gicler pour se soulager, et du coup, il continuait de triquer et devait limer, limer sans cesse, dans l'espoir d'expulser encore une dose de foutre qui ne venait plus tant il était à sec.

Dans ces moments là, tout s'accélère, je prenais mon pieds sans arrêt, et lui était devenu mon esclave sexuel, jusqu'à devoir repartir avec le gland tuméfié mais la verge restée raide comme une matraque, sans avoir pu se calmer autrement que par l'épuisement et le temps.

Il m'a dit être resté ainsi bandé pendant des heures, avant que sa tension sexuelle ne redescende quand il s'est endormi, et n'a pu regicler que tard le lendemain sous l'effet d'une branlette, il lui avait fallu recharger ses batteries totalement vides ...

J'adore purger un homme et lui traire tout son jus de couilles !!!

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse e-mail : femmepoilue@yahoo.fr

réponse de : Joséphine de l'Île Maurice le: 12/08/2019 à 16h22

Présentation

Publicité :

Mes pages

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés